Accueil > Organisez votre séjour > Pour les enfants

Pour les enfants

Des structures et des activités adaptées, un personnel expérimenté... Ceux qui vous sont chers bénéficient d'un accompagnement rapproché !

A Notre-Dame de Bellecombe, vos enfants découvriront les plaisirs de la neige à leur rythme :

– La Halte Garderie à partir de 2 ans
– 2 jardins d’enfants ESF situés aux départs des pistes, au Village, et au Mont-Rond. Terrains aménagés pour la découverte, l’initiation, le perfectionnement du ski pour les tout-petits à partir de 4 ans.

A Flumet, l’ESF accueille les enfants dès 3 ans.

Au royaume d’OPOUAL

 

OpoualOPOUAL adore les enfants ! OPOUAL, c’est le gentil Yéti « pas du tout abominable » qui vit dans les stations LABELLEMONTAGNE.

OPOUAL offre à tous les enfants de 6 à 11 ans son “guide OPOUAL” coloré, qui leur fait découvrir les mystères de la montagne et des différents métiers des stations. Il leur glisse des conseils pour bien se comporter sur les pistes, dans la nature, bien se nourrir avant le ski.

Il les invite aussi à participer à son grand jeu-concours “Adopte la Opoual Attitude!”. Grâce à lui, les enfants pourraient bien faire gagner à leur famille le prochain séjour à la neige : de quoi mettre leurs parents de bon poil !

Trop bons, les goûters d’OPOUAL !

OPOUAL est un gourmand et comme il est sympa et partageur, il invite les enfants à ses goûters.

Pendant les vacances scolaires, tous les lundis à Notre-Dame de Bellecombe et vendredis à Flumet
Rencontre avec OPOUAL séance photo, spectacle musical.
En plus de ce super goûter-spectacle, OPOUAL ne reste pas les mains dans les poils ! A de nombreux endroits dans la station, les enfants peuvent avoir la chance de lui serrer la patte : sur les pistes, ….

Avec tout ça, les mômes vont passer des vacances au poil, foi d’OPOUAL !

OPOUAL a son propre royaume sur la Toile ! Retrouve-le vite !

Encart 4